L’équipe 1 recevait le TC Bischwiller 2 en quart de finale de Promotion. Sur le papier les visiteurs étaient favoris, après la première rencontre Pelsy Guillaume s’inclinait contre Noth Jean-Luc mais un peu plus tard Straumann Guillaume arrachait la victoire au troisième set pour recoller à 1 rencontre partout. Troisième rencontre Meister Jérôme s’inclinait au troisième set face à Lavergne Thierry mais à nouveau un peu plus tard Haineaux Charles fût victorieux face à Billmann Mathieu pour à nouveau recoller à 2 rencontres partout. La paire Pelsy-Meister remportait leur double pour donner l’avantage au TCDLV mais peu de temps après la paire Billmann-Lavergne remportait leur double pour recoller à 3-3
Au bout du suspens, c’est un super tiebreak qui devait départager les équipes au coude-à-coude tout au long de la journée. Les deux équipes reconduisaient les mêmes paires de double 1 pour ce tiebreak.
Finalement au bout du suspens c’est le TC Bischwiller 2 qui remporta la rencontre 10-8 dans ce super tiebreak pour se qualifier en demie finale.
A noter tout de même les deux perfs de nos moniteurs Charles et Guillaume dans cette rencontre à 4/6 !!!
Dans la même journée l’équipe 3 recevait également le TC Herrlisheim 2 en phase finale de la division 3. Sur le papier la rencontre était des plus équilibrées puisque chacun jouait à classement égal. La rencontre commençait très bien pour les locaux par la victoire de Pont Jean-Luc face à Kuster Achille puis Ledig Jean-Marc l’imitait également avec une victoire en trois sets face à Guerin Julien. Le jeune Waerzeggers devait s’incliner face à Heit Frédéric mais Metz Julien donna la victoire à l’équipe en dominant son adversaire Heckenmeyer Kevin en deux sets.
Le TCDLV 3 se qualifie pour les huitièmes de finales et devra se déplacer au TC Hoenheim 1 le samedi 11 Juin.